boutique-atelier

Jeudi-Samedi: 13:00-18:00

ou sur rendez-vous

Contact

Rue de Flandre 118, 1000 Brussels

0477 70 55 73

unicabrussels@gmail.com

Nadine Serbruyns Garnissage

www.nadineserbruyns.be

©2018 UNICA Brussels. Proudly created by Leonoor Leus. Store pictures by Lies Engelen Photography

Des robes uniques. Pour des femmes uniques.

 

Une ROBE

La robe Unica commence avec un modèle de base simple. Pratique à enfiler et facilement adaptable dans ses formes et les tailles.

 

Ensuite, nous l'adaptons soigneusement à votre corps, au modèle de votre choix et à toutes les variations possibles que vous souhaitez : la longueur, largeur, manches, encolure, fermetures éclair, boutons, etc. peuvent être modifiés et rajoutés selon vos souhaits.

 

Quand la robe vous convient, nous choisissons un tissu personnel juste pour vous. Il y a plusieurs options en stock, nous pouvons aller chercher ensemble l'imprimé parfait ou vous pouvez même apporter quelque chose de votre collection personnelle.

 

En fin de compte, vous rentrez chez vous avec une robe unique faite à la main, taillée sur mesure pour vous, avec la plus grande précision. Votre robe Unica est accompagnée d'une étiquette unique et d'une garantie à vie sur les ajustements afin qu'elle soit toujours exactement comme vous le désirez.

 

STYLES

 

Notre HISTOIRE

Il vaut mieux choisir une pièce de bonne qualité que dix de qualité inférieure. Carine Lauwers, qui a une longue carrière dans la mode, a ouvert Unica il y a quelques années, un concept de création de vêtements sur-mesure accessibles à tout le monde. Unica représente le "slow-fashion" pur et c'est l'endroit où se procurer la Petite Robe Noire parfaite qui conviendra à n'importe quelle occasion.

Carine partage ce workshop cosy dans la Rue de Flandre avec Nadine Serbruyns, une ancienne avocate qui a repris avec enthousiasme l'art du garnissage et qui, aujourd'hui, remet à neuf des meubles de designers de manière unique. Un concept à petite échelle, artisanal, exactement ce que j'aime !

Nica Broucke, ancien rédacteur en chef chez Elle België

boutique-atelier

Thursday-Saturday: 13:00-18:00

or by appointment

Contact

Vlaamse Steenweg 118 Rue de Flandre, 1000 Brussels

0477 70 55 73

unicabrussels@gmail.com

Nadine Serbruyns Upholstery

www.nadineserbruyns.be

©2018 UNICA Brussels. Proudly created by Leonoor Leus. Store pictures by Lies Engelen Photography

Unique dresses. For unique women.

 

ONE DRESS

The Unica dress starts with a simple basic model. Easy to slip on and very versatile in shapes and sizes.

Then, we carefully adapt it to your body, your desired model, and all the possible variations that you like: the length, width, sleeves, neckline, zippers, buttons, and so on can all be added to meet your wishes.

When the dress fits, we pick a personal fabric just for you. I have several options in stock, we can go and look for the perfect print together or you can even bring something of your personal collection.

Ultimately, you go home with a unique handmade dress that is tailored to you, crafted with the utmost precision. Your Unica dress comes with a unique label and a lifelong guarantee on adjustments so that it will forever be exactly as you desire.

 

STYLES

 

Our Story

It is better to choose one good quality piece instead of ten inferior items. Carine Lauwers, who has had a long career in fashion, started Unica a few years ago, a concept to make tailor-made clothes available to everyone. Unica stands for pure ‘slow fashion’ and this is the place where you should get your perfect Petite Robe Noir that will suit any occasion.

Carine shares this cosy workshop in the rue de Flandre with Nadine Serbruyns, a former lawyer who enthusiastically took up the art of upholstery and now refurbishes designer furniture in a very unique way. Small-scaled, handcrafted, exactly what I like!

Nica Broucke, former editor in chief at Elle België